Afrique du Sud : une foire virtuelle se prépare à Johannesburg

Partagez ceci :

Une foire virtuelle est annoncée pour avoir lieu en Afrique du Sud. L’initiative vient de la startup panafricaine IPAARO et a pour objectif d’offrir une plateforme de promotion aux initiatives africaines.

Après avoir révélé le potentiel et le savoir-faire des entrepreneurs et créateurs de valeurs du Togo, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, les organisateurs de la foire virtuelle des startup africaines mettent le cap sur l’Afrique du Sud.

Cette année, l’événement aura lieu du 16 au 26 Octobre 2019 à Johannesburg. l’idée est d’ouvrir  » de nouveaux marchés aux entrepreneurs et startups africains, offrir des opportunités de partenariats et/ou d’investissement, révéler le savoir-faire des créateurs de valeurs hors de leurs frontières nationales, donnez une visibilité exponentielle à travers plus de 100 pays en Afrique et dans le monde aux produits et services Made in Africa », ont indiqué les initiateurs.

L’initiative se veut être, une grande messe dédiée au libre-échange à laquelle tous les entrepreneurs et créateurs de valeurs africains sont invités.

Les startups sont donc conviées à saisir cette opportunité pour se révéler à l’Afrique et au reste du monde.