BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Akufo-Addo : ‘sous ma présidence, le mariage gay ne sera jamais légalisé au Ghana’

Akufo-Addo : ‘sous ma présidence, le mariage gay ne sera jamais légalisé au Ghana’

Partagez ceci :

C’est une déclaration forte du président ghanéen. Alors que la question de l’homosexualité de pose avec acuité notamment en Afrique où la communauté LGBT fait feu de tout bois pour que ses droits soient reconnus de façon universelle, Nana Akufo-Addo a clairement affiché sa prise de position à l’endroit du mariage homosexuel. Il a déclaré que la légalisation du mariage homosexuel ne se fera pas tant qu’il sera sur le fauteuil présidentiel.

« Je l’ai déjà dit et permettez-moi, en conclusion, de souligner à nouveau que ce ne sera pas sous la présidence de Nana Addo Dankwa Akufo-Addo que le mariage homosexuel sera légalisé au Ghana. Cela ne se produira jamais à mon époque en tant que président », a-t-il indiqué.

Le numéro un ghanéen a fait cette déclaration lors de la cérémonie d’installation et d’intronisation de Rt. Le révérend Dr Cyril Kobina Ben-Smith, en qualité de 2è Archevêque de l’Église anglicane du Ghana, à Asante-Mampong, dans la région d’Ashanti.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »