Home / Africa top success / Algérie/Foot/ES Sétif: Taoussi « Profiter du stade neutre et du huis-clos»  

Algérie/Foot/ES Sétif: Taoussi « Profiter du stade neutre et du huis-clos»  

Partagez ceci :

Comme annoncé déjà, la ligue du football professionnel en Algérie a programmé trois rencontres pour le compte de la mise à jour du calendrier. Ce sera pour ce samedi 25 Août. Néanmoins, une équipe recevra en dehors de ses bases, et ce sera profitable pour l’équipe visiteuse, qui va devoir en profiter. Il s’agit de l’ES Sétif qui ira au stade du 1er novembre de Batna pour en découdre avec l’AS Ain M’lila.

Pour le coach des « Noir et Blanc » d’Ain El Fouara, le marocain Rachid Taoussi, ce dernier estime que la rencontre ne sera pas facile, face à un nouveau promu qui a remporté sa première rencontre sur tapis vert devant le CR Belouizdad, et ce pour l’absence des joueurs de ce dernier au stade du 20 Août 1955 de Ruisseau.

Pour le coach des gars de l’Entente sportive sétifienne, cette rencontre sera à n’en pas douter celle où les trois points devraient être empochés. « On sait que cette rencontre ne va pas être facile face à une équipe qui a le même nombre de points que la nôtre. Mais le fait de jouer sur un terrain neutre, cela sous-entend qu’on devra en profiter. », Ce sont là les premières déclarations de ce coach concernant cette rencontre.

« L’ASAM n’a pas joué son premier match face au CRB, et a pris le gain de cette rencontre par forfait. Ce qui fait que cette équipe voudrait remporter ses premiers points sur le terrain. Contrairement à notre équipe qui a déjà joué un match en championnat, que nous avons d’ailleurs gagné, sans oublier les matches de la ligue des champions d’Afrique que nous avions entamé, depuis un certain moment. », Dira-il enfin. Signalons que cette rencontre se jouera à huis-clos à partir de 17h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »