Accueil / Africa top success / Algérie/Foot/L1/3è journée: JS Kabylie-USM Bel Abbes, les Kabyles tiennent à leur revanche

Algérie/Foot/L1/3è journée: JS Kabylie-USM Bel Abbes, les Kabyles tiennent à leur revanche

Partagez ceci :

La ligue algérienne de football professionnel que préside Abdelkrim Medouar a programmé cinq rencontres de la 3è journée pour ce mardi 28 Août. Les trois restantes auront lieu le 04 du mois de Septembre prochain. Pour les 5 rencontres qui auront lieu cet après-midi, on suivre avec intérêt les deux rencontres devant opposer la JS Kabylie à l’USM Bel-Abbes ainsi que le CS Constantine contre la JS Saoura.

La rencontre entre les Kabyles du Djurdjura (JSK) et les gars de la Mekerra (USMBA) sera celle de la revanche pour les locaux qui recevront chez eux au stade du 1er Novembre de Tizi-Ouzou et ce à partir de 17h45’. Pourquoi revanche ? C’est par rapport à la rencontre de la finale de la coupe d’Algérie de la dernière édition, qui a été animée par les deux équipes, remportée par les Bel-Abbesiens sur le score de deux buts à zéro.

La JS Kabylie qui reste sur deux nuls dont un chez elle et le deuxième en déplacement à Bejaia devra sortir le grand jeu pour espérer prendre les trois points et en finir avec cette histoire des matches nuls au stade de Tizi-Ouzou, où pour rappel, la saison écoulée, le club avait enchainé des nuls, perdant pas moins de 20 points chez elle, qui auraient pu lui coûter cher.

La deuxième rencontre est celle qui aura lieu au stade du Chahid Hamlaoui de Constantine, entre les Sanafirs du CSC et les sudistes de a JS Saoura. Un match à ne pas rater, surtout que les deux équipes pratiquent du beau jeu. Les constantinois drivés par Abdelkader Amrani chercheront leur premier succès de la saison, après les deux nuls enregistrés dont le premier lors de la 1è journée face au NA Hussein-Dey.

Les trois autres rencontres ne manqueront pas de piment, avec un certain MC Oran-MO Bejaia qui aura lieu au stade Ahmed Zabana à partir de 19h. L’O Médéa recevra l’AS Ain M’lila au stade Imam Lyes à partir de 17h, alors que le DRB Tadjenant recevra le NA Hussein-Dey au stade Lahoua Smain à partir de 17h aussi.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »