Home / A la Une / Algérie/Futsal/AC Auzium: deux joueurs écartés pour indiscipline

Algérie/Futsal/AC Auzium: deux joueurs écartés pour indiscipline

Partagez ceci :

La discipline reste la clé de la réussite de n’importe quel club sportif. Elle est la base qui permet aux équipes d’aller loin et de réaliser de meilleures performances à l’avenir. Cela reste un  aspect important pour la bonne marche d’une équipe et pour son épanouissement, que ce soit sur le plan mental ou technique. Malheureusement des cas d’indiscipline sont signalés un peu partout dans le monde sportif.

Le cas de la section Futsal de l’Athlétic Club Auzium, que préside Adel Guerrouah et dont le coach a pour nom Hidja Mourad. La direction de ce club ne badine pas avec la discipline, où quatre cas d’indiscipline ont été signalés et bannis. Parmi ces cas enregistrés durant la saison passée et que le président lui-même nous a cité, il y’a ceux de Zahir Hamitouche et Lyes Ben Amirouche.

« Zahir Hamitouche, en plein championnat, a fait des gestes et des comportements indécents à la mi-temps de notre match face à l’équipe de Djelfa. L’entraîneur Mourad Hidja lui a dit de prendre ses affaires, et une semaine après, on l’a passé en conseil de discipline et on l’a rayé de l’effectif. Le deuxième cas, c’est Ben Amirouche Lyes, qui a laissé l’équipe au milieu du championnat. », nous a déclaré le président, G.Adel.

 Sur le cas de ce joueur, il continuera : « Ce joueur est parti pour une semaine à Oran, pour passer les vacances et ce au moment ou l’équipe avait besoin de ses services, surtout qu’on avait des blessés en ce moment et on avait besoin de tous le monde. Maintenant, on a deux autres joueurs signalés pour des cas d’indiscipline. Il s’agit de Sofiane Ait Bessai et Toufik Amrane. Je dirais aux joueurs, qu’ils soient des pièce-maîtresses dans le groupe ou pas, mais ça ne leur donne pas le droit de se comporter ainsi. Il y’a un règlement intérieur sur qui nous devons veiller. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »