Accueil / Afrique du Nord / Algérie : La start-up Yassir annonce avoir levé 150 millions d’euros pour son expansion
Algérie,504443

Algérie : La start-up Yassir annonce avoir levé 150 millions d’euros pour son expansion

Partagez ceci :

Utilisée par plus de 8 millions de personnes, la start-up Yassir ambitionne renforcer son influence en Afrique et dans le monde. A cet effet, l’entreprise a annoncé avoir levé 150 millions d’euros pour réaliser son projet d’expansion.

Lundi 7 novembre, la start-up Yassir a annoncé à travers un communiqué signé de la direction son projet d’expansion en Afrique et dans le monde.

Rappelant avoir déjà levé 193,25 millions de dollars au cours des cinq dernières années pour financer sa croissance, « la start-up lancé en 2017, se targue d’être devenue lundi la start-up la plus valorisée d’Afrique du Nord et l’une des sociétés les plus valorisées d’Afrique et du Moyen-Orient ». Désormais elle injecte 150 millions d’euros dans ce projet d’expansion.

« L’investissement a été mené par Bond, l’une des plus grandes firmes de capital-risque de la Silicon Valley, avec la participation de Y Combinator, le plus grand accélérateur de start-up au monde, DN Capital, Dorsal Capital, Quiet Capital et Stanford Alumni Ventures, ainsi que d’autres investisseurs existants et stratégiques », selon la même source.

Pour rappel la start-up fournit trois services de base à savoir : le transport, la livraison de repas et de courses ainsi que des services financiers.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »