BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Afrique du Nord / CAN 2025 : Fouzi Lekjaa « c’est le couronnement d’un travail mené par un Grand Roi »
Lekjaa,9022

CAN 2025 : Fouzi Lekjaa « c’est le couronnement d’un travail mené par un Grand Roi »

Partagez ceci :

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), s’est réjoui de la désignation du Maroc à l’unanimité des membres du comité exécutif de la Caf pour organiser la CAN 2025.

 Tout en saluant la désignation de son pays pour abriter la 35ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025), le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa estime que cela est lié aux actions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Le patron du football marocain estime que l’attribution de la CAN 2025 constitue un couronnement du processus de développement mené par Sa Majesté le Roi Mohammed VI depuis plus de deux décennies dans divers secteurs.

« Aujourd’hui, le Maroc, à l’unanimité africaine, sans le moindre débat, a l’honneur d’organiser la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations, c’est le couronnement d’un travail formidable mené par un Grand Roi. C’est aussi la meilleure récompense pour un peuple passionné de football », a-t-il déclaré.

Rappelons que le Maroc est également candidat à l’organisation de la Coupe du monde 2030. Le Royaume s’est engagé dans une organisation tripartite avec le Portugal et l’Espagne.




Traduction »