Algérie/Match CABBA-ASAM: le bus de l’équipe visiteuse saccagé !

Partagez ceci :

Pourtant, il ne s’agissait que d’une rencontre de foot, ni plus ni moins, mais au lieu de se comporter comme il le faut des supporters du CA Bordj-Bou-Arréridj ont fait ce qu’il ne fallait pas faire. En effet, après l’arrivée du bus de leur adversaire, de l’AS Ain M’lila, des fans ont jeté des pierres sur le bus, et ont cassé certaines vitres. Heureusement plus de peur que de mal pour les joueurs de l’équipe visiteuse, qui n’ont rien de méchant.

Pour la direction du CABBA, club recevant, ces derniers et par l’intermédiaire de son manager général, Belkaid Farouk estime que son équipe avait bel et bien accueilli leur adversaire de cette 9è journée jouée dans sa partie hier (Vendredi).  Ledit responsable des Criquets (CABBA) répondrait au président de l’AS Ain M’lila, en l’’occurrence Bensid qui accusait hier la direction du club bordjie d’avoir agressé son équipe avant son arrivée au stade 20 Août 55 de Bordj Bou Arreridj en caillassant le bus.

« Je ne sais d’où sort le président de l’ASAM ces accusations. Bensid n’a pas trouvé autre chose que de justifier sa défaite face à notre équipe que nous accuser de les avoir perturbé et d’avoir caillassé leur bus. On a bien accueilli les dirigeants et les supporters et toute l’équipe de l’ASAM avant, pendant et après le match. Ils étaient mis dans de bonnes conditions. Pour ce qui est de la rencontre qui nous a opposé à cette équipe de l’ASAM, on l’a remporté dans les règles de joueur ».

Il ajoutera « Le président d’Ain M’lila voudrait induire en erreur les supporters de son club, et les pousser à réagir négativement au match retour. Ce qui s’est passé n’est pas si grave, c’est juste un caillou ou deux, mais sans gravité et pour le bus de l’ASAM et pour l’équipe. En tous les cas, nous, en tant que direction, on a mis l’équipe visiteuse dans les meilleures conditions possibles. Pour ce qui est arrivé à l’ASAM en dehors du stade, on ne peut être responsables. ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *