BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Amérique / Attaque du Capitole : Nancy Pelosi réclame la destitution de Trump

Attaque du Capitole : Nancy Pelosi réclame la destitution de Trump

Partagez ceci :

Au lendemain des violences au Capitole à Washington, la stupéfaction a laissé place à la colère. Alors que Joe Biden qualifie les émeutiers de « terroristes », la démocrate Nancy Pelosi réclame la destitution de Donald Trump, l’accusant avec ses supporters d’avoir participé à une « tentative de coup d’Etat ».

« Je me joins au leader démocrate du Sénatpour demander au vice-président de destituer ce président en invoquant immédiatement le 25e amendement. Si le vice-président et le cabinet n’agissent pas, le Congrès peut être prêt à procéder à une destitution. », a déclaré la présidente de la Chambre des Représentants.

Mercredi denier, faut-il le rappeler, des sympathisants de Donald Trump, encouragés par une déclaration plus tôt de leur idole, ont semé le chaos au Capitole, qu’ils ont pris d’assaut : ils ont interrompu une séance extraordinaire du Congrès qui s’apprêtait à valider la victoire de Joe Biden.






Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »