Home / A la Une / Attentat de Christchurch: Céline Dion appelle à s’unir contre la haine

Attentat de Christchurch: Céline Dion appelle à s’unir contre la haine

Partagez ceci :

Le 15 mars dernier, le monde entier était sous le choc à la suite de l’attentat de Christchurch en Nouvelle-Zélande. La vidéo du « carnage » digne d’un film d’action a fait plus de cinquante morts dans les deux mosquées de la ville. Les messages de soutien et de compassion ne cessent de pleuvoir depuis lors.

La star québécoise, Céline Dion s’est aussi prononcée sur le sujet en adressant à travers un post sur son compte instagram un message pour soutenir les victimes. La chanteuse déclare être de tout cœur avec les victimes, leurs familles et toute la population de la Nouvelle-Zélande.

Celle qui chante l’amour, a par ailleurs condamné cet acte « inhumain, odieux » et invité à plus de soutien, à plus de courage pour traverser cette situation difficile.

« Je suis de tout cœur avec les victimes, leurs familles et toute la population de la Nouvelle-Zélande. Personne ne devrait avoir peur d’aller dans un lieu de culte, jamais. Nous devons tous nous unir contre la haine. Je vous souhaite amour, force et lumière en cette période très sombre », a-t-elle publié sur instagram.

Il faut souligner que l’attentat du 15 mars dernier à relancé le débat sur la sécurité notamment la détention des armes à feu dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »