Accueil / People / Insolite : un rappeur se fait implanter des chaînes en or à la place des cheveux (photos)

Insolite : un rappeur se fait implanter des chaînes en or à la place des cheveux (photos)

Partagez ceci :

Le rappeur et influenceur Dan Sur a surpris toute sa communauté Instagram en s’affichant avec une nouvelle coupe de cheveux pour le moins inattendue.

Au lieu de se teindre les cheveux ou simplement les couper d’une manière originale, le rappeur et influenceur mexicain Dan Sur a plutôt choisi de se faire implanter des chaînes en or à la place des cheveux.

Ces petites chaînettes tiennent grâce à des crochets directement fixés sur son cuir chevelu. Evidemment, l’opération n’a pas été réalisée dans un salon de coiffure mais dans un cabinet de chirurgie esthétique.

« Je voulais faire quelque chose de différent »

« Je voulais faire quelque chose de différent parce que je vois que tout le monde se teint les cheveux. J’espère que tout le monde ne me copie pas maintenant », a-t-il déclaré dans une vidéo sur son compte Instagram.

Le jeune homme de 23 ans peut désormais se décrire comme « le premier rappeur à avoir des cheveux en or implantés dans le crâne dans l’histoire de l’humanité. » 

Sans surprise, cette nouvelle coupe de cheveux qui sort de l’ordinaire n’a cependant pas manqué de faire réagir la toile.

« Un vrai clown », « comme c’est ridicule »

« Là je me rends compte jusqu’où l’humain peut aller pour attirer l’attention », « Comme c’est ridicule… », « Un vrai clown », peut-on notamment lire dans les commentaires.

Incroyable: Découvrez ''le premier rappeur'' à se faire des implants de  chaînes en or pour remplacer



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »