Accueil / Sports / Ballon d’or 2022 : Ronaldo nominé, Messi hors course !

Ballon d’or 2022 : Ronaldo nominé, Messi hors course !

Partagez ceci :

Le rêve de Lionel Messi de tenter de décrocher le 8è Ballon d’Or, vient de s’effondrer. L’attaquant du PSG ne fait pas partie des 30 candidats annoncés par L’Equipe et France Football vendredi soir. En revanche, son éternel adversaire a été inclus dans la liste restreinte du Ballon d’Or 2022.

Après avoir expliqué l’omission de Messi , L’Equipe a ensuite justifié la présence de Cristiano Ronaldo sur la liste des 30 candidats au Ballon d’Or, ce qui en fait 18 apparitions consécutives parmi les prétendants.

Diverses explications sont fournies par L’Equipe.

Ses six buts en phase de groupes de la Ligue des champions ont propulsé Manchester United en huitièmes de finale, alors qu’il a conclu la saison avec un total de 32 buts en 49 matchs toutes compétitions confondues.

C’était suffisant pour maintenir Ronaldo dans le peloton de tête des joueurs de football, même s’il n’est pas un favori pour continuer et remporter ce qui serait son sixième Ballon d’Or.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »