Accueil / A la Une / Ballon d’Or : la réponse de France Football à Messi qui plaidait la cause de Lewandowski

Ballon d’Or : la réponse de France Football à Messi qui plaidait la cause de Lewandowski

Partagez ceci :

Désigné Ballon d’Or pour la 7é fois le lundi dernier, Lionel Messi a fait une plaidoirie auprès de la rédaction de France Football en faveur de son principal rival de cette édition du Ballon d’Or, Robert Lewandowski.

En effet, la star argentine a demandé aux organisateurs de ce prestigieux prix de décerner le Ballon d’Or de l’année dernière qui n’avait pas été organisé au joueur Polonais, qui l’aurait mérité selon lui.

« Robert, tu méritais ton Ballon d’Or l’année dernière. Tout le monde était d’accord. J’espère qu’on va te le donner et que tu l’auras chez toi, parce que tu le mérites. », a déclaré Lionel Messi lundi à l’occasion de la remise de son 7éme Ballon d’Or.

Se sentant interpellé par Lionel Messi, le rédacteur en chef du plus vieux magazine sportif au monde, Pascal Ferré s’est exprimé sur la question.  

« Ce qu’a dit Messi est gentil et intelligent. Je pense que nous ne devons pas prendre de décisions très rapides. Nous pouvons y réfléchir et, en même temps, nous devons respecter l’histoire du Ballon d’Or, qui est basée sur le vote. Nous ne pouvons pas être sûrs que Lewandowski aurait gagné le Ballon d’Or l’année dernière. Nous ne pouvons pas le savoir, car il n’y a pas eu de vote. Mais, pour être honnête, Lewandowski aurait eu de grandes chances de gagner l’année dernière. », a-t-il lancé.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »