Accueil / A la Une / Ballon d’Or: Lionel Messi assène un petit coup à Robert Lewandowski
Lionel Messi 90
2J5W15H Paris, France - April 23: Lionel Messi of Paris Saint Germain warming up during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris Saint Germain and RC Lens at

Ballon d’Or: Lionel Messi assène un petit coup à Robert Lewandowski

Partagez ceci :

Dans un entretien accordé à TYC Sports, Lionel Messi est revenu largement sur les propos de Robert Lewandowski après s’être adjugé le Ballon d’Or 2021. Pour le moins qu’on puisse dire, la star argentine a littéralement tâclé l’attaquant polonais.

Alors qu’il était le grandissime favori pour remporter le Ballon d’Or 2021, compte tenu de ses statistiques exceptionnelles, Robert Lewandowski a subi un sacré revers avec la désignation de Lionel Messi comme vainqueur de ce précieux sésame. Ce dernier avait essayé de réconforter le Polonais en lui rendant hommage.  « Je veux dire à Robert que c’est un honneur de le défier. Tu mérites ton Ballon d’Or, l’année dernière tout le monde était d’accord pour dire que tu étais le vainqueur et France Football devrait te donner ton Ballon d’Or. J’espère qu’ils pourront te le donner. Il faut que tu l’aies chez toi parce que tu méritais de le gagner», avait déclaré l’attaquant du PSG . Mais l’attaquant polonais avait déclaré par la suite.  «J’aimerais que cette déclaration soit honnête, que ce ne soit pas seulement des mots vides ».

Des propos qui n’ont pas été du goût de Lionel Messi qui lui répond quelques mois après.  «Chacun dit ce qu’il veut, évidemment, il (Lewandowski, ndlr) peut s’exprimer et dire ce qu’il a envie. Honnêtement, je ne partage pas ses propos, mais je n’y ai pas accordé beaucoup d’importance non plus. Laissez-le dire ce qu’il veut, ça ne m’intéresse pas (…) Les mots que j’ai prononcés à ce moment-là venaient du cœur, c’est vraiment ce que je ressentais. J’ai dit qu’il méritait le Ballon d’or l’année d’avant, parce que pour moi il avait été le meilleur. Mais l’année où je l’ai gagné, ce n’était pas le meilleur. Mais il le prend comme il veut», précise le sextuple Ballon d’Or qui est actuellement en regroupement avec la sélection argentine.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »