Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun: l’armée traque un redoutable combattant séparatiste
Cameroun

Cameroun: l’armée traque un redoutable combattant séparatiste

Partagez ceci :

Selon les informations de Cameroun Web, l’armée camerounaise aurait traqué le puissant combattant ambazonien, Amba Boy au Nord-Ouest du pays.

Celui qui se faisait appeler Satan a été neutralisé après une guirlande de coups de feu. «Au moins trois terroristes ambazoniens neutralisés par le commandant d’awing et ses éléments ces heures dont le terroriste nommé Satan», rapporte la source proche de l’armée interrogée par notre confrère.

Cette offensive de l’armée camerounaise s’apparente à des représailles juste 48 heures après l’attaque d’un bus par les Amba boys au Sud-ouest du pays précisément sur l’axe Buea-Kumba. Le bilan de cette attaque est de 8 morts et de 6 blessés. Le ministre de la communication, René Sadi avait condamné l’attaque à travers un communiqué.

 «…Tout en exhortant les populations à ne céder ni à l’intimidation ni aux menaces de toute nature, le gouvernement entend les rassurer quant à sa détermination à tout mettre en œuvre, pour restaurer et consolider la paix et la sécurité dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest», a écrit le ministre de la Communication René Emmanuel Sadi.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »