Accueil / A la Une / Côte d’Ivoire: Gadji Celi engagé pour la réconciliation
KKB Gadji Celi 90

Côte d’Ivoire: Gadji Celi engagé pour la réconciliation

Partagez ceci :

Le ministre de la Réconciliation et de la cohésion nationale s’est rendu le week-end dernier à Paris pour rencontrer plusieurs acteurs culturels ivoiriens de la diaspora en l’occurrence Gadji Celi. Le célèbre artiste ivoirien a marqué son adhésion parfaite au processus de réconciliation dans son pays.

Dans le cadre d’une mission visant à échanger avec la diaspora, Kouadio Konan Bertin a rencontré samedi un collectif d’artistes ivoiriens installés en France depuis la crise postélectorale de 2010-2011. Le ministre était accompagné du ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’insertion professionnelle et du Service civique de Côte d’Ivoire, M. Touré Mamadou, porte-parole adjoint du gouvernement.

Grand soutien de Laurent Gbagbo, Gadji Céli épouse l’idée de la réconciliation dans son pays. Cette posture de l’ex-footballeur international ivoirien, champion d’Afrique 1992, est saluée par le ministre KKB qui pense que « la reconstruction du navire ivoire est l’affaire de tous ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »