Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Mali: Lancement de la semaine nationale de la réconciliation
Assimi Goita,7

Mali: Lancement de la semaine nationale de la réconciliation

Partagez ceci :

Au Centre international de conférence de Bamako (CICB) ce jeudi 16 septembre, le Colonel Assimi Goita a donné le coup d’envoi des activités de la semaine de la réconciliation.

Les activités de la semaine nationale de la réconciliation ont été lancées officiellement ce jeudi à Bamako par le président de la Transition, le Colonel Assimi Goita.

Nombreuses sont les personnalités qui ont assisté au lancement solennel de cette semaine. Aux côtés du président de la Transition, le Premier ministre par intérim, chef du gouvernement de la Transition mais aussi le ministre de la Réconciliation, de la paix et de la cohésion nationale, chargé de l’Accord pour la paix Réconciliation nationale, Colonel-Major Ismaël Wagué.

Par ailleurs, les autorités maliennes indiquent que plusieurs ambassadeurs accrédités au Mali ont assisté à ce grand événement.« Des diplomates accrédités auprès de la République du Mali, les membres du Gouvernement et ceux du Conseil national de Transition (CNT) ainsi que le Président de la Commission vérité justice et réconciliation (CVJR) étaient tous présents à cette cérémonie d’envergure nationale », indique le gouvernement malien dans un communiqué.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »