BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Musique / Aya Nakamura, face à un chantage de 250 000 euros contre la non-diffusion de sa s3xtape

Aya Nakamura, face à un chantage de 250 000 euros contre la non-diffusion de sa s3xtape

Partagez ceci :

Aya Nakamura est dans de sales draps. Victime d’un vol à son domicile pour un préjudice évalué à près de 200 000 euros, la star franco-malienne fait face depuis peu à un chantage d’un inconnu lui réclame 250 000 euros en échange de son silence et de la non-diffusion sur les réseaux sociaux, de ses vidéos intImes. Une enquête a été ouverte le 04 février par la justice pour vol et chantage, sur une plainte déposée par la chanteuse.

Tout commence fin décembre 2022. Le domicile d’Aya Nakamura, situé en région parisienne est cambriolé. Argent, vêtements de luxe et divers objets sont volé. Parmi les objets dérobés figurent deux tablettes numériques, dans lesquelles figurent des vidéos personnelles, indique le Journal du Dimanche.

Scènes vidéos intimes

Un mois plus tard, un inconnu entre en contact par téléphone avec la chanteuse, affirmant être en possession de ces images. Il lui décrit certaines scènes de ces vidéos, relate l’hebdomadaire, et il lui réclame 250 000 euros en échange de son silence et de la non diffusion de ces enregistrements sur les réseaux sociaux ; l’artiste est en effet très présente sur les réseaux, avec vingt millions de followers.

Appels téléphoniques

Le maître-chanteur passe plusieurs appels téléphoniques à Aya Nakamura  et il réitère ses menaces. Elle décide alors de déposer plainte, fin janvier. Une enquête préliminaire pour vol par effraction, et chantage a été ouverte. 

Parallèlement à ces péripéties judiciaires, écrit l’AFP, l’artiste franco-malienne à l’écho planétaire avec ses tubes, dont « Djadja » et « Pookie », a sorti le 27 janvier son quatrième album, DNK.

Ses trois concerts à Paris en mai ont affiché complet en quelques heures.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »