BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Showbiz : Roseline Layo inaugure son studio de répétition (photos)

Showbiz : Roseline Layo inaugure son studio de répétition (photos)

Partagez ceci :

Figure émérite de la scène musicale ivoirienne, Roseline Layo vient de marquer un nouveau tournant dans sa carrière en se dotant d’un studio de répétition dernier cri. Ambitieuse et déterminée, la chanteuse a investi les fruits de son succès dans la concrétisation de ce projet qui promet de dynamiser le monde de la musique en Côte d’Ivoire.

Annoncé avec enthousiasme sur sa page Facebook, le studio baptisé « Terre De Son » a ouvert ses portes il y a quelques semaines pour offrir un espace hautement équipé aux artistes en quête de préparation optimale pour leurs concerts.

Roseline Layo a partagé cette nouvelle avec sa communauté, déclarant : « Réjouissez-vous avec moi mes Élus, les nouvelles sont bonnes de mon côté. En effet, je porte à votre connaissance que mon studio de répétition Terre De Son est disponible depuis quelques semaines. »

Situé à l’entrée de la commune de Bingerville, dans le quartier Feh Kessé Cité Grâce 1, ce studio ultramoderne offre un éventail complet d’instruments de musique, facilitant ainsi les répétitions, les sessions de streaming et même les enregistrements de reprises d’artistes.

Il est ouvert du lundi au samedi de 09h à 22h30, et le dimanche de 14h à 22h, offrant une grande flexibilité horaire pour les artistes.

Ce lieu n’est pas seulement dédié à Roseline Layo, qui a eu l’opportunité de peaufiner son concert ‘Tout en blanc’ dans cet espace avant sa tenue à l’Esplanade du Palais de la culture Bernard B Dadié de Treichville le 25 novembre dernier.

Il représente également une chance pour les jeunes talents de se produire et de perfectionner leur art.

En ouvrant ses portes à la créativité, Roseline Layo aspire à voir « Terre De Son » devenir un vivier de talents où la musique trouve sa place et où les artistes peuvent affiner leurs performances.

Ce studio incarne ainsi un espace d’expression artistique et de préparation de qualité, témoignant de l’engagement de Roseline Layo envers le développement de la scène musicale ivoirienne.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »