BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Algeria / Après le Cameroun, Kylian Mbappe attendu dans un autre pays africain

Après le Cameroun, Kylian Mbappe attendu dans un autre pays africain

Partagez ceci :

L’annonce a été faite par Fayza Lamari, la mère  génitrice de l’attaquant du Paris Saint Germain et également son agente.

Kylian Mbappe, le capitaine de l’équipe de France est visiblement décidé de renouer avec ses ancêtres.

Selon les dires de Fayza Lamari, sa maman et agente, Mbappe devrait se rendre en Algérie dans les prochains jours.

« Il est important pour nous de visiter ses pays d’origine, à savoir le Cameroun et l’Algérie, a confié Fayza Lamari, qui est aussi son agente, au micro de plusieurs médias camerounais. Il est Français et fier de l’être, mais aussi fier de ses racines. Dans le domaine qui nous tient à cœur, c’est-à-dire l’éducation, et permettre à ces enfants de pouvoir grandir sereinement. »

La visite algérienne pourrait intervenir après celle effectuée au Cameroun par Kylian Mbappe et où il a été majestueusement reçu par des fans enthousiastes.

Kylian Mbappé a quitté le Cameroun samedi. Sur les réseaux sociaux, l’attaquant des Bleus salue un incroyable séjour.  

« Fin de cet incroyable séjour, a-t-il écrit dimanche matin sur son compte Instagram. Merci à tous les Camerounais pour ce magnifique accueil, j’ai profité de chaque instant. A bientôt j’espère. »

Au Cameroun, le footballeur a mené plusieurs activités, notamment la visite d’une école pour enfants sourds et malentendants que sa fondation finance.

Il a également rendu visite à plusieurs autorités, ainsi qu’une visite dans l’Ile de Jebale dans le village de son père, Wilfried Mbappe.

De nationalité française, Mbappe est né des parents Camerounais pour son père, et Algérienne pour sa mère.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »