BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / West Africa / Nigeria / Nigeria : une employée de banque se donne la mort

Nigeria : une employée de banque se donne la mort

Partagez ceci :

Amarachi Ugochukwu, la femme de 32 ans et employée de la banque Globus à Ikorodu, dans l’État de Lagos, se serait suicidée en buvant une substance toxique au travail.

Le nouveau fait des vagues au Nigeria, alors qu’une femme de 32 ans se serait tuée dans son bureau. Les faits se déroulent à la banque Globus à Ikorodu, dans l’État de Lagos. Selon ses collègues, Amarachi Ugochukwu aurait quitté son bureau aux environs de 13heures. Elle n’est pas revenue au bureau alors que son téléphone continuait à sonner. C’est ainsi que ses collègues se sont mis à la chercher. Et c’est aux toilettes qu’elle a été retrouvée étalée au sol avec une bouteille d’insecticide (le tireur) et un mot.  

Sur cette note on peut lire : « rien ne marche dans ma vie. Mes chiffres sont faibles. Mon cerveau est encrassé. L’économie devient de plus en plus difficile. Mes décisions sont fausses. Mon esprit est désordonné. L’avenir ne semble pas du tout radieux. Je vois des difficultés extrêmes. Je ne peux plus supporter la douleur.

« Je suis désolé maman, je suis désolé papa, je suis désolé Nene, Okwe, Toto, Nazor, Chuchu, Ifunanya.

« Le Seigneur, a-t-il pitié de moi », a-t-elle écrit.

La défunte travaillait comme agent de marketing à la banque.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »