Accueil / Afrique du Nord / La première ministre tunisienne en visite de travail en Algérie
Algérie,90000

La première ministre tunisienne en visite de travail en Algérie

Partagez ceci :

Lundi 28 novembre la première tunisienne Najla Bouden a effectué une visite d’une journée en Algérie. Cette visite intervient deux jours après la visite du ministre algérien des Affaires étrangères Ramtane Lamamra à Tunis.

Les relations diplomatiques entre l’Algérie et la Tunisie sont aux beaux fixes. La preuve, quelques jours seulement après la visite du chef de la diplomatie algérienne à Tunis, c’est la cheffe du gouvernement tunisien qui a fait une descente lundi à Alger pour rencontrer le président Abdelmadjid Tebboune. Selon un communiqué publié par la présidence algérienne, Najla Bouden a exprimé sa joie de pouvoir rencontrer le chef de l’Etat algérien. « J’ai eu l’honneur de rencontrer le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune à qui j’ai transmis les salutations et les félicitations renouvelées du Président Kaïs Saïed pour le succès du Sommet arabe abrité par l’Algérie, début novembre, ainsi que ses vœux de davantage de prospérité pour l’Algérie ».

Par ailleurs, la cheffe du gouvernement tunisien a remercié au cours de cette visite les autorités algériennes pour leur proximité autour de la Tunisie qui traverse un moment de conjoncture.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »