Krépin Diatta, coéquipier de Sadio Mané et l’un des meilleurs joueurs de l’équipe sénégalaise, fait souvent l’objet de railleries à cause de son physique. Cette campagne de bodyshaming ne semble pas atteindre le sociétaire de l’AS Monaco.
Lors de cette compétition de la Coupe d’Afrique des Nations, Krepin Diatta a défendu les couleurs du drapeau sénégalais à travers ses performances sur le terrain.
Mais, les commentaires haineux visant son physique ont inondé la toile. Après la victoire du Sénégal face à la Guinée, l’artiste guinéen Yama Sega s’en est pris à Krépin Diatta en se moquant de son physique. Plusieurs personnalités sénégalaises dont l’actrice Halima Gadji ont pris la défense de leur compatriote.
Dans une récente sortie, le footballeur sénégalais a tenu à répondre à ses détracteurs.
« Je suis attristé de voir certains de mes compatriotes africains se moquer de moi. Je travaille pour le bien de notre continent bien-aimé, et en retour, je ne reçois que des insultes et des railleries de la part de mes frères ! Seule la force de Dieu me guide, et je suis fier de qui je suis physiquement. Nous sommes tous des Africains », a-t-il réagi.