Accueil / Afrique du Nord / CHAN 2022: Roger Milla invité à la cérémonie d’ouverture
Roger Milla,655

CHAN 2022: Roger Milla invité à la cérémonie d’ouverture

Partagez ceci :

La légende du football camerounais et africain Roger Milla sera bel et bien présent à la cérémonie d’ouverture du CHAN 2022 (reporté en 2022). Le plus vieux buteur de l’histoire de la Coupe du monde à en effet été invité par la Confédération africaine de football (CAF).

Plus que quelques heures et le coup d’envoi du CHAN 2023 sera donné. En effet, l’Algérie accueille à partir de ce vendredi 13 et ce jusqu’au 4 février 2023, le CHAN 2023. La rencontre d’ouverture qui va opposer l’Algérie le pays hôte et la Libye dans cette superbe antre du stade Nelson Mandela de Baraki à Alger sera assisté par un parterre de personnalités du football africain en l’occurrence, Roger Milla. Outre le camerounais, Didier Drogba, Yaya Touré, Emmanuel Adebayor et Jay Jay Okocha sont entre autres les autres légendes du football africain invitées à cette cérémonie d’ouverture.

Pour rappel, pour la première fois cette édition verra la participation de 18 sélections. Le CHAN est un tournoi réservé exclusivement aux joueurs évoluant dans leurs pays.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »