Accueil / Afrique du Nord / Mondial 2022: Le Maroc termine premier de sa poule et se qualifie pour les huitièmes de finale
Coupe du monde, Maroc

Mondial 2022: Le Maroc termine premier de sa poule et se qualifie pour les huitièmes de finale

Partagez ceci :

Héroïque les Lions de l’Atlas du Maroc. Ce jeudi, la sélection marocaine s’est imposée (2-1) contre le Canada pour son troisième et dernier match de la phase de poule. Les protégés de Walid Regragui décrochent ainsi la première place du groupe F avec 7 points et se qualifient pour les huitièmes de finale de la compétition.

Grâce à des buts d’Hakim Ziyech et de Youssef En Nesry, le Maroc a décroché une prestigieuse victoire ce jeudi contre le Canada lors de son troisième et dernier match de la phase de poule. Les Lions de l’Atlas terminent premier de leur groupe comme lors de l’édition 1986 au Mexique. C’est également une première pour une sélection africaine depuis le Nigéria en 1998.

Le Maroc va défier en huitième de finale l’Espagne pour s’offrir peut être une première qualification en quart de finale de Coupe du monde.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »