BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Mort tragique d’un autre humoriste camerounais : Laura Kaméni prévient encore

Mort tragique d’un autre humoriste camerounais : Laura Kaméni prévient encore

Partagez ceci :

La galaxie des humoristes camerounais est de nouveau en deuil. Blaise Kalaba a péri ce vendredi dans un terrible accident de la circulation. Et comme on pouvait s’y attendre, Laura Kaméni a encore pris la parole.

C’est une mort de trop pour l’univers du showbiz camerounais. En six mois, cinq jeunes artistes du Cameroun sont passés de vie à trépas. Blaise Kalaba a été victime d’un grave accident de la route ce vendredi. Il avait 33 ans, le même âge que deux autres humoristes avant lui: Samy Lenwr et Cabrel Nanjip.

Sur sa page Facebook, Laura Kaméni, une activiste des réseaux sociaux devenue célèbre il y a peu du fait de ses sorties sur ces cas de disparition de jeunes artistes camerounais, a encore publié un message d’avertissement.

« Les vagues de 33ans ! Les camerounais sont en Deuil…Beaucoup vont suivre ! Repose en Paix mon Fils Blaise KALABA« , a-t-elle écrit avant d’ajouter : « Il reste 48 personnes. Si vous voulez, prenez ça à la légère.. Vous allez sortir de ces loges sans vouloir« .

Une sortie qui semble avoir heurté la conscience des nombreux internautes qui la suivent. Des fans aux pourfendeurs, beaucoup s’intéressent désormais plus sérieusement aux sorties de Laura Kaméni.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »