La galaxie des humoristes camerounais est de nouveau en deuil. Blaise Kalaba a péri ce vendredi dans un terrible accident de la circulation. Et comme on pouvait s’y attendre, Laura Kaméni a encore pris la parole.
C’est une mort de trop pour l’univers du showbiz camerounais. En six mois, cinq jeunes artistes du Cameroun sont passés de vie à trépas. Blaise Kalaba a été victime d’un grave accident de la route ce vendredi. Il avait 33 ans, le même âge que deux autres humoristes avant lui: Samy Lenwr et Cabrel Nanjip.
Sur sa page Facebook, Laura Kaméni, une activiste des réseaux sociaux devenue célèbre il y a peu du fait de ses sorties sur ces cas de disparition de jeunes artistes camerounais, a encore publié un message d’avertissement.
« Les vagues de 33ans ! Les camerounais sont en Deuil…Beaucoup vont suivre ! Repose en Paix mon Fils Blaise KALABA« , a-t-elle écrit avant d’ajouter : « Il reste 48 personnes. Si vous voulez, prenez ça à la légère.. Vous allez sortir de ces loges sans vouloir« .
Une sortie qui semble avoir heurté la conscience des nombreux internautes qui la suivent. Des fans aux pourfendeurs, beaucoup s’intéressent désormais plus sérieusement aux sorties de Laura Kaméni.