Accueil / A la Une / « Affaire Ténor-Eunice » : Charlotte Dipanda s’en mêle !

« Affaire Ténor-Eunice » : Charlotte Dipanda s’en mêle !

Partagez ceci :

Devenue virale depuis quelques jours, la vidéo de la bagarre violente entre la web-humoriste ivoirienne Eunice Zunon et son petit ami le chanteur camerounais Ténor, continue de faire couler beaucoup de salive. 

Influenceurs, internautes ou personnalités publiques…Les réactions se succèdent les unes après les autres. La dernière en date est celle de la compatriote et collègue de Ténor, Charlotte Dipanda.

La célèbre chanteuse s’est prononcée à travers son compte Facebook, pour prodiguer de conseils au couple de stars.

Ci dessous, sa réaction :

« Malheureusement, il y a quelques jours, je dénonçais la v!0lence faite à une femme dans une vidéo partagée ici même. Rien au grand jamais ne doit justifier la v!0lence d’une femme sur un homme de surcroît son homme. Pour ceux qui tournent cette scène à la dérision, c’est déplorable. Un acc!dent est vite arrivé et on ne vend pas la vie dans un marché.

Les toits des maisons cachent tellement de choses. Tous les couples ont des problèmes et lorsqu’on ne peut plus se parler avec bienveillance, il est préférable de se quitter. Toutes formes de violence est rédhibitoire pour moi.« 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »