Home / Pays / Afrique de l’Ouest / Côte d’Ivoire / Devenu célèbre en trois jours, un jeune fermier ivoirien secoue le web (vidéo)

Devenu célèbre en trois jours, un jeune fermier ivoirien secoue le web (vidéo)

Partagez ceci :

Il y a de ces histoires à faire tourner la tête, c’est le cas de Yves Martial Bouyo Kouehi. Le jeune ivoirien qui se fait appeler affectueusement Dougoutiqui Lobê fait fureur depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Depuis une semaine, le jeune homme est sous le feu des projecteurs.

En effet, alors qu’il était dans sa ferme à Songon, hors de la capitale ivoirienne, Dougoutigui a eu l’inspiration ingénieuse de faire une vidéo. Sans le savoir ce sera le point de départ d’un changement catégorique de sa vie.

C’est donc depuis sa ferme que le jeune éleveur de poulet tourne la première vidéo avec le téléphone d’un de ses amis. Car il n’avait ni de téléphone ni de compte Facebook jusque-là. D’ailleurs Dougoutigui ne voulait pas qu’elle soit publiée. Un avis que son ami ne respecte pas et il lui en est reconnaissant.

Entre fou rire et surprise, il donne de vraies sensations aux internautes qui font très rapidement de lui, leur chouchou.

Jumeau, Dougoutigui est orphelin de père et de mère. C’est en 2010 qu’il perd ses 2 parents en l’espace de 2 semaines. Son père décède trois jours après sa mère lorsque le garçon était en classe de CM2. Des évènements qui le poussent à quitter les classes pour se trouver une activité qui lui permettra de survivre. Toujours positif et ouvert, le jeune homme était un laveur de Voiture à Yopougon avant de partir à la ferme.

Yves Martial Bouyo Kouehi se fait appeler Dougoutigui Lobê. Ce qui veut dire , “ c’est moi le chef, c’est moi qui commande ici ”.

Martial aime danser. Après le travail, il dansait dans les maquis à Yopougon. Très positif malgré ses conditions difficiles, Dougoutigui Le Robot révèle qu’ il aime apporter de la joie autour de lui.  » Je taquine toujours mes collègues  ” révèle la jeune star sur les médias locaux.

Véritable star aujourd’hui, Dougoutigui espère capitaliser sa notoriété. Son rêve est de créer sa propre ferme. Le jeune homme affirme détenir une expertise dans ce domaine. Pour parvenir à ses fins, le fermier a une équipe qui gère son image et ses contrats avec les marques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »