Home / A la Une / Showbiz : la révélation choc de Lolo beauté sur Seni Krangba

Showbiz : la révélation choc de Lolo beauté sur Seni Krangba

Partagez ceci :

Lolo beauté se dévoile. La sulfureuse ivoirienne a levé un coin de voile sur sa relation avec le jeune Seni Krangba. Ce dernier qu’elle a affiché il y a quelques semaines comme son compagnon ne l’est pas en réalité.

L’affaire Seni Krangba – Lolo Beauté a pris une drôle de tournure au cours de ces dernières heures. Dans une nouvelle vidéo en live sur Facebook, la femme d’affaire a révélé qu’elle n’était pas en couple avec le jeune blogueur.

« Il faut que les choses soient claires, je ne suis pas en couple avec Seni Krangba. Seni c’est mon fils, je l’aide comme je peux mais il n’y a jamais eu de relation amoureuse avec lui. On s’aime mais comme une mère et son fils » a révélé la petite sœur du pasteur Camille Makosso.

Une révélation qui réchauffe encore la toile. Pour d’autres c’est une confirmations de ce qu’ils soupçonnaient. Le coup de buzz a visiblement marché. Lolo beauté révèle aussi qu’elle est en relation avec une autre personne avec laquelle elle se prépare pour la cérémonie de dot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »