Umalis Group
Home / A la Une / Dougoutigui : du buzz au business, la nouvelle vie du jeune ivoirien

Dougoutigui : du buzz au business, la nouvelle vie du jeune ivoirien

Partagez ceci :

Dougoutigui n’a pas enflammé la toile pour rien. Le jeune ivoirien qui s’est fait connaitre de la Côte d’Ivoire et du reste du monde par une vidéo cocasse a profité de cette exposition médiatique pour stabiliser son business.

Le Buzz a profité à Dougoutigui. Le jeune homme qui a été révélé par une vidéo dans laquelle il parlait du savon dans ses oreilles est aujourd’hui propriétaire de sa propre affaire.

Bien qu’amoureux de la comédie, le jeune Yves Martial Bouyo Kouehi alias Dougoutigui Lobê fait prospérer actuellement business dans l’élevage. Et ceci grâce au soutien des autorités ivoiriennes.

« Je remercie Mamadou Touré ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes. Il m’a reçu et m’a demandé ce que je voulais qu’il veut m’aider. Je lui ai dit ‘Ah papa, je peux prendre l’argent mais l’argent ça fini. Comme je connais mon travail, c’est mieux d’avoir un petit bâtiment de 1000 poulets, un petit terrain à mon propre nom’. Il a dit d’accord qu’il va me donner un hectare de terrain plus trois bâtiments de 3000 poulets. Il m’a installé, bien équipé avec dortoir et moto-tricycle. S’il y avait un autre mot j’allais l’utiliser pour le remercier. Grace à lui, aujourd’hui, après le buzz je me suis mis dans mon travail » a confié le jeune sur le plateau de la télévision ivoirienne La 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »