Umalis Group
Home / A la Une / Junior Fieni: l’art de faire la magie avec l’objectif

Junior Fieni: l’art de faire la magie avec l’objectif

Partagez ceci :

Les jeunes africains restent talentueux et capables de faire briller leur pays. Parmi ces talents prodigieux, Junior Fiéni. Le jeune ivoirien est photographe et s’atèle à faire de son travail le reflet de sa culture de la perfection.

Grace à son art, Junior Fiéni brille aujourd’hui. La qualité de son travail lui permet de collaborer avec plusieurs grandes marques en Afrique et dans le monde. Ce jeune diplômé en systèmes électroniques et en informatique, Junior Fiéni a décidé depuis 3 ans de donner un nouveau sens à sa carrière. Il s’est donc reconverti dans la photographie, ce qui lui réussit visiblement.

Le jeune homme a travaillé comme photographe officiel sur la campagne de lancement d’une grande marque de téléphone à Dubai. Dans ses tiroirs, des collaborations avec des marques notamment NSIA Banque, MTN, TOTAL ou encore TRESOR, pour lesquelles il a participé à l’élaboration des panneaux publicitaires en Côte d’ivoire.

Soirées privées, des événements pros et même des mariages, voilà un peu les grandes activités de ce jeune talentueux. Récemment il était encore devant un évènement très suivi en Côte d’Ivoire, le mariage d’Elown du groupe Kiff No Beat et sa belle Elmina. Ces beaux clichés ont rendu immortel cet évènement.

Selon le magazine Jewanda qui révèle le talentueux jeune, il est actuellement en séjour au Cameroun pour participer à un tournage. Sur les réseaux sociaux, notamment facebook et surtout instagram, le jeune photographe n’hésite pas à publier ses travaux. Et les fans ne cessent d’apprécier le talent de celui dont le parcours ne prédestinait pas à la photographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »