Accueil / A la Une / Aurélie Eliam : l’animatrice refuse une offre de 200 millions d’un homme, la toile s’effondre

Aurélie Eliam : l’animatrice refuse une offre de 200 millions d’un homme, la toile s’effondre

Partagez ceci :

Une proposition indécente selon Aurélie Eliam. Un homme d’affaires a proposé à l’actrice et animatrice ivoirienne des rapports s3xuels, moyennant la somme astronomique de 200 millions de FCFA. C’est l’intéressée elle-même qui a fait cette révélation au cours d’un numéro de l’émission « Les femmes d’ici », diffusée le 5 octobre dernier sur la chaîne ivoirienne.

« Même moi, en n’étant pas mariée encore, j’ai reçu une proposition comme ça. 200 millions de francs CFA. Et j’ai dit non. Je vous jure. J’ai trouvé ça indécent, en fait, de cette personne. Cette personne venait à Abidjan. C’est un monsieur, un homme d’affaires qui cherchait à investir dans l’immobilier en Côte d’Ivoire. Cette personne m’avait proposé au-delà de l’immobilier des personnes qui pourraient lui apporter du plaisir, comme géreuse de « bizi », s’est souvenue Aurélie Eliam.

La jeune dame soutient avoir fermement décliné cette proposition indécente.

« Je lui ai dit « non, moi franchement je ne connais pas ce réseau et ça ne fait pas partie de mes principes. Il dit « ah, ça ne fait pas partie de vos principes ? ».

Il met 200 millions sur la table et puis il fait une photo, il m’envoie.

Il dit « Je prends votre billet et je vous invite à venir me retrouver. Déjà non, je suis désolée. C’est trop joli pour être vrai », a-t-elle dit.

A noter que cette expérience racontée par Aurélie Eliam, a suscité une avalanche de réactions aussi diverses que variées sur les réseaux sociaux.

La présentatrice de télé est par ailleurs agent immobilier, productrice et commerçante.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »