Accueil / Sports / Angleterre: Le club de Liverpool est à vendre
Liverpool, 3888
Liverpool players celebrate after Bournemouth's Chris Mepham (not pictured) scores an own goal during the Premier League match at Anfield, Liverpool. Picture date: Saturday August 27, 2022. ! only BELGIUM !

Angleterre: Le club de Liverpool est à vendre

Partagez ceci :

Coup de tonnerre en Angleterre. Au lendemain de sa victoire (1-2) face à Tottenham dans le cadre de la 13e journée de Premier League, l’on apprend que Liverpool est un club à vendre.

Actionnaire principal de Liverpool, Fenway Sports Group (FSG) aurait décidé de mettre en vente le club comme révélé par The Athletic cet après-midi. Selon la même source, le groupe américain aurait mis le club en vente depuis un moment.

« Une présentation commerciale complète a été réalisée pour les parties intéressées.FSG a examiné les opportunités dans le passé, mais a décidé de ne pas les saisir. On ne sait pas si un accord sera finalement conclu ou non, mais FSG sollicite des offres » peut-on lire dans le média anglais.

Cette saison, Liverpool traverse une période de vache maigre avec seulement une 8 e place au classement après 13 journées. Au-delà de cette mauvaise période, le club qui va affronter le Réal Madrid en huitièmes de finale de la Ligue Européenne des champions reste une formation majeure de la scène européenne qui peut attirer des acheteurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »