Humiliée par deux femmes il y a quelques semaines à l’aéroport de Lomé, l’icone de la musique togolaise Almok, prendra du temps pour digérer ce moment très embarrassant pour elle et sa petite famille. Elle et son époux ont été victime de calomnie de la part de certains individus.
Selon la chanteuse, deux jeunes femmes se sont mises à les insulter en langue Kabyè (une dialecte du nord du Togo), elle et son époux, sans savoir qu’ils comprennent également cette langue.
Ayant réussi à garder son sang-froid, Almok s’est gardée de faire un scandale dans l’enceinte de l’aéroport de Lomé.
Mais une fois rentrée, elle a fait une vidéo pour relater les faits.
« Je remercie Dieu pour le fait que je reste calme même si je suis en colère. J’ai sorti mon nouveau clip, vous n’êtes pas parties regarder. Mais vous êtes assises derrière moi et avez commencé à m’insulter en Kabyè. Vous ne savez pas que je comprends votre langue, or j’ai épousé un Kabyè et je comprends bien.
Après m’avoir bien insultée, vous avez commencé à me saluer avec un sourire hypocrite. ‘Bonjour Almok, tes enfants sont très jolis’, mais pourtant, vous les avez bien insultés. Vous vous êtes moquées du fait que j’aie 3 enfants en un rien de temps. Vous ne connaissez pas mon histoire.
Je suis la seule fille de ma mère, je n’ai pas d’ami. Quand je sortais avec mon mari, je lui disais que j’aurai 6 enfants. Lui, il n’en voulait que 2. Lui et moi on se querelle par rapport à ça. C’est par la grâce de Dieu qu’il a accepté qu’on ait un troisième enfant.
Bientôt, j’aurai 40 ans, donc il faut que je fasse vite. Les fruits du mariage, ce sont les enfants. Donc j’en aurai encore plus. Je vais supplier mon mari pour qu’on fasse deux de plus. Vous êtes justes jalouses. Allez regarder mon clip », s’est exprimée la jeune chanteuse togolaise.