Accueil / Africa top success / « Tout le monde veut être acteur ou actrice », Yul Edochie

« Tout le monde veut être acteur ou actrice », Yul Edochie

Partagez ceci :

Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’acteur nigérian Yul Edochie a encore fait une sortie qui risque de déplaire à plus d’un. Il s’est permis de donner son avis sur les nouvelles têtes dans l’industrie cinématographique nigériane, Nollywood.

« Tout le monde veut être acteur ou actrice. Tous les mannequins autour de nous veulent être acteurs et actrices. Nollywood s’est transformé en un terrain de boulettes pour les têtes en bloc. Même les personnes qui ne parlent pas bien l’anglais sont devenues des acteurs et des actrices, contrairement à avant. Nollywood souffre. D’une certaine manière, tout meurt dans ce pays. Pourquoi ? », a-t-il déclaré avant d’ajouter.

Révélé au public en 2005 grâce à son premier film intitulé The Exquires, Yul Edochie a très vite posé ses empreintes dans le monde cinématographique à travers son jeu d’acteur.

« Nollywood est devenu un véritable dépotoir où on trouve du n’importe quoi », achève un Yul Edochie mécontent de ce que devient Nollywood.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »