BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Depuis la prison, Amougou Belinga met en vente sa télévision Télésud  
Amougou Belinga,098

Depuis la prison, Amougou Belinga met en vente sa télévision Télésud  

Partagez ceci :

Détenu à la prison principale de Kondegui dans l’affaire de l’assassinat du journaliste camerounais Martinez Zogo, Jean Pierre Amougou Belinga vient de mettre en vente sa deuxième chaîne de télévision Télésud.

Amougou Belinga traverse ses vents contraires depuis le début de l’année 2023. Le puissant homme d’affaires camerounais fait l’objet d’une enquête dans l’affaire de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo. Il est le principal suspect dans cette affaire et est détenu depuis plus d’un mois à la prison civile de Kondengui.

Au creux de cette vague, Amougou Belinga aurait mis en vente sa chaîne de télévision qui se trouve en France, Télésud, comme le rapporte Actu Cameroun. Selon le média camerounais, c’est la directrice générale de la chaîne, Valery Garecc, qui a annoncé l’information aux employés de la chaîne la semaine dernière.

Pour rappel, Jean Pierre Amougou Belinga possède plusieurs autres entreprises notamment la télévision Vision 4 Cameroun, Vision 4 RCA, La Radio Satellite FM et l’hebdomadaire L’Anecdote,la Microfinance Vision Finance, l’Université ISSAM qui sont des entités du Groupe l’Anecdote.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »