BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / A la Une / Kenya : elle poignarde son mari, tue leurs enfants avant de tenter de se suicider

Kenya : elle poignarde son mari, tue leurs enfants avant de tenter de se suicider

Partagez ceci :

La police de Rongai, dans le comté de Kajiado, au Kenya, a ouvert une enquête après qu’une femme a tué ses deux enfants et poignardé son mari à trois reprises à la tête et au cou avant de tenter de se suicider.

Christine Karimi, qui a été admise à l’hôpital national Kenyatta (KNH) dans un état critique, est accusée d’avoir poignardé son mari, Rodgers Andere, après une dispute le jeudi 8 juin 2023.

La dispute entre Andere et Karimi a tourné au drame lorsque la femme a poignardé le mari à trois reprises, à la tête et au cou, au retour de ce dernier à la maison vers 1 heure du matin.

Andere, 30 ans, a échappé de justesse à la mort après avoir quitté la maison en sang et appelé à l’aide à des voisins qui l’ont emmené d’urgence dans un centre de soins proche.

Selon la police, Karimi, 28 ans, restée sur place, aurait verrouillé les portes avant de tuer ses deux enfants, Amani Otieno (6 ans) et Tyrel Agogo (2 ans), en les poignardant. Elle a ensuite retourné le couteau contre elle-même.

Namu Moraa, un témoin, a déclaré que le couple, qui résidait dans le quartier depuis trois ans, avait des disputes domestiques occasionnelles.

Le commandant de la police de Kajiado, Hussein Gura, a déclaré que les officiers avaient retrouvé l’arme du crime et avaient ouvert une enquête.

Andere et Karimi ont été admis à l’hôpital KNH où ils sont soignés.

Les corps de leurs enfants décédés se trouvent à la morgue de la ville.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »