BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Non classé / Supercoupe d’Arabie saoudite : Al-Nassr éliminée, Cristiano hué (vidéos)

Supercoupe d’Arabie saoudite : Al-Nassr éliminée, Cristiano hué (vidéos)

Partagez ceci :

Sale soirée pour Cristiano Ronaldo. Face jeudi soir à Al-Ittihad, l’équipe Al-Nassr a été éliminée de la Supercoupe d’Arabie Saoudite lors de la demi-finale (3-1). Avant et après la rencontre, les fans adverses ont scandé le nom de Lionel Messi pour chambrer l’attaquant portugais.

Comme le montrent plusieurs vidéos devenues virales sur les réseaux sociaux, les fans d’Al-Ittihad ont en effet entonné des chants à la gloire de Lionel Messi, éternel rival de Cristiano Ronaldo.

« Messi, Messi », ont lancé ces supporters à destination du Portugais à l’entrée des joueurs d’Al-Nasser au début du match et lorsque CR7 a quitté la pelouse du King Fahd International Stadium de Riyad à la fin de la rencontre.

Un match compliqué de bout en bout pour Ronaldo

Sur le terrain, renseigne BFMTV/MRC Sport, Ronaldo a vécu un match compliqué pour sa deuxième rencontre officielle avec Al-Nassr après la victoire en championnat dimanche dernier (1-0).

Titulaire à la pointe de l’attaque et capitaine, l’attaquant portugais, toujours muet face aux cages, n’a guère pesé au cours d’un match d’un très faible niveau.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »