Accueil / Country / West Africa / Togo / La startup LoméTaxi, la version togolaise du concept Uber ?

La startup LoméTaxi, la version togolaise du concept Uber ?

Partagez ceci :

Un sms, un message WhatsApp ou une réservation sur Internet et le tour est joué… La startup LoméTaxi, initiative du Togolais Afery Johnson, apporte une innovation : le covoiturage. Les taxis de la startup LoméTaxi sont reconnaissables dans la capitale togolaise à leur couleur jaune.

Le concepteur s’est inspiré du concept Uber après avoir passé des années aux Etats-Unis. « Le covoiturage à LoméTaxi est né du besoin de baisser un peu le coût transport pour nos clients. Face à la hausse répétitive des prix du carburant, nous avons dû élever nos tarifs et nous avons remarqué qu’il y avait une baisse de l’utilisation de nos services qui est due à la cherté de la vie. En réfléchissant, nous avons trouvé une solution qui devrait permettre à nos clients de toujours utiliser nos services, et d’une manière abordable », a expliqué le promoteur de la start-up à VOA.

Dans un environnement où les services similaires sont déjà proposés, la société LoméTaxi offre des services de transport urbain et interurbain sécurisés et à des coûts très compétitifs.

La société dispose d’un parc automobile composé de différentes gammes de voitures.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »