Accueil / A la Une / Egypte: FilKhedma offre des services à domicile

Egypte: FilKhedma offre des services à domicile

Partagez ceci :

Quelques années après son lancement, FilKhedma a déjà conquis des cœurs et marqué les esprits. Cette startup égyptienne a rapidement connu une évolution et une popularité sans précédent. Sur le marché de services à domicile, c’est le leader au Caire  la capitale.

FilKhedma est en effet une plateforme en ligne qui offre depuis 4 ans des services de maintenance et d’amélioration résidentiels tels que la plomberie, la menuiserie, l’électricité, la climatisation, la peinture et les appareils électroménagers.

Depuis son lancement en 2014, FilKhedma dessert essentiellement la capitale Caire. La plateforme compte de nombreux utilisateurs avec une augmentation régulière des visites. Elle dispose d’une vingtaine techniciens et partenaires fournissant ces services à leurs clients avec un taux de commande renouvelé supérieur à 75%.

Pour étendre ses services, FilKhedma a reçu dernièrement un appui financier d’Algebra Ventures et de Glint. FilKhedma veut surtout attirer et recruter de nouvelles compétences et développer sa stratégie marketing pour élargir sa clientèle. La startup envisage également créer des applications pour les fournisseurs de services et les clients, ainsi qu’une technologie robuste pour le marché et les tableaux de bord des opérations.

Le fondateur fondateur de FilKhedma, Omar Ramadan rêve grand et espère une meilleure éclosion de son initiative. C’est ainsi qu’il a réussi à décrocher le partenariat avec Algebra Ventures et Glint. Un partenariat qui espère accroitre les capacités de réponse de la startup face à la demande de plus en plus grande de la population.

 « Notre équipe grandissante travaille maintenant dur pour réorganiser notre technologie et offrir une expérience client transparente dans ce qui a toujours été un processus désordonné en Égypte », précise l’entrepreneur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »