BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Makosso : « Mon statut de pasteur me rapporte 65 millions par mois »

Makosso : « Mon statut de pasteur me rapporte 65 millions par mois »

Partagez ceci :

Alors que des doutes entourent l’origine de sa richesse, le très controversé pasteur ivoirien, Camille Makosso, qui se fait appeler le père de la marmaille, a levé un coin de voile sur la source de ses revenus.

Contrairement aux rumeurs persistantes selon lesquelles il serait en possession d’un portefeuille magique, le général Makosso a cité diverses activités dont l’agriculture et l’immobilier.

« La richesse se trouve dans la terre. Un hectare d’oignon planté fait 7 millions de F CFA en Côte d’ivoire. Je suis un cultivateur, je suis d’abord planteur. Ensuite je suis dans l’immobilier. Je construis et je vends des maisons », a-t-il déclaré sur le plateau de l’émission KFé Week-end du vendredi 26 mai 2023 diffusée sur la chaîne béninoise TVC.

Dans son intervention, il ajouté que son statut de pasteur évangéliste lui rapporte mensuellement la somme de 65 millions de FCFA.

« Je suis quand même un général de Dieu. Je me mets devant ma caméra et je prophétise pour les gens. Après avoir fini de prier, je leur demande de me contacter sur mon WhatsApp. Ceux qui m’écrivent reçoivent une prière de ma part. Certains reviennent ensuite en disant : ‘Mon général, j’ai été béni. Je veux payer ma dîme, je veux faire une offrande.’ Cela me rapporte chaque mois 65 millions. Je suis un télévangéliste », a confié le pasteur marmailleur.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »