Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Nigeria: Les révélations de l’acteur Pete Edochie concernant le second mariage de son fils
Peter Edoche,44

Nigeria: Les révélations de l’acteur Pete Edochie concernant le second mariage de son fils

Partagez ceci :

Dans une nouvelle interview accordée à Vanguard, Pete Edochie a déclaré qu’il n’était pas d’accord que son fils, l’acteur Yul Edochie ait épousé une seconde femme mais qu’il ne pouvait pas s’y opposer.

Le célèbre acteur de Nollaywood Pete Edochie a révélé comment il s’est senti lorsque son fils, l’acteur Yul Edochie, a révélé qu’il avait choisi sa collègue, Judy Austin, comme seconde épouse.

 « Je n’étais pas d’accord, mais comme je l’ai dit, je suis un chrétien et j’ai lu la Bible. Salomon, avec 700 femmes et 300 concubines, était considéré comme un homme de sagesse. C’est son choix et pour quelque raison que ce soit, il a décidé d’épouser une deuxième femme, c’est ce que je peux dire. » a-t-il révélé.

Pour rappel, Yul Edochie a fait le chou de gras de la presse en avril dernier a rendu publique sa relation avec l’actrice Judy Austin.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »