Chris Attoh: l’acteur ghanéen suspecté du meurtre de sa femme

Partagez ceci :

Il y a quelques semaines, les médias annonçaient l’assassinat de Bettie Jenifer, la femme de l’acteur ghanéen Chris Attoh. Aux dernières nouvelles, l’acteur serait le principal suspect du meurtre de sa femme. Chris Attoh fait actuellement l’objet d’une enquête, notamment depuis les rumeurs sur le fait que la relation battait de l’aile entre les deux époux.

Selon George Matthews, un porte-parole de l’agence de police à Washington, D.C., l’enquête porte également sur le tweet de Chris Attoh, arrivé quelques jours avant le meurtre de sa femme.

En effet, le 10 mai dernier, l’acteur avait posté : «S’agissant des relations, rester fidèle n’est jamais une option, mais une priorité. La loyauté est toujours… ». La réaction de l’acteur après le décès de sa femme aussi paraît ambiguë pour certains internautes.

Toutefois, «Tout cela fait partie de l’enquête. Autant que je sache, [Attoh] coopère pleinement», a déclaré George Matthews selon tel que cité par ghpage.com.

Abattu d’une balle à la tête alors qu’elle tentait de rejoindre son véhicule à la sortie d’un immeuble, Bettie tentait tant bien que mal d’échapper à son agresseur.

L’homme est décrit comme étant de race noire, de forme mince, portant un haut noir sans manches. Il serait monté dans un véhicule bleu juste après son forfait.

C’était le 6 octobre 2018, au cours d’une brève cérémonie privée, que Chris avait scellé son union avec Bettie Jenifer, à Accra. Aux dernières informations, telles que rapportées par Topvisage.net, Betty était mariée à deux hommes.


Cette dernière, n’avait pas encore divorcé de son précédent mariage avec un certain Kedrick Jennifer (d’où le nom Jennifer qu’elle porte). Mr Kedrick Jennifer serait d’après notre source, reconnue dans la région de Baltimore comme un seigneur dans le trafic de drogue.


C’est ce qui l’a conduit en prison où il purge sa peine en ce moment. Avec lui, Betty a eu deux enfants vivrait encore dans la maison de ce dernier. Certains concluent déjà à un règlement de compte.

Résultat de recherche d'images pour "chris attoh bettie jenifer"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *