Home / Africa top success / Ghana: l’appel de l’acteur Chris Attoh à l’endroit des femmes
CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 85

Ghana: l’appel de l’acteur Chris Attoh à l’endroit des femmes

Partagez ceci :

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 85

L’acteur ghanéen Chris Attoh, l’ex mari de l’actrice Damilola Adegbite s’est prononcé sur l’importance de la confiance au sein d’un couple.

Pour l’acteur, la non-soumission des femmes dans les foyers respectifs est la base même des divers divorces auxquels l’on assiste de nos jours notamment dans l’industrie de la cinématographie.

Il affirme : « Je pense que nous avons oublié les fondements du mariage. Lorsque vous aimez quelqu’un, il est important de pouvoir pardonner, respecter et se soumettre. En tant que femme, vous devez faire confiance au capitaine du navire. C’est vraiment important si vous voulez la paix dans votre maison. Si vous êtes chrétien, c’est votre bible qui vous conduira pendant vos jours de mariage. Tout arrive pour une raison. J’ai un beau bébé, une grande expérience et beaucoup de travail à faire « .

Il faudrait donc que chacun prenne conscience afin de réduire ainsi le nombre constant de divorce. Avis donc aux femmes, comme le dit un adage, ‘’la femme est le pilier du foyer’’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »