Accueil / Insolite: en état d’ébriété, il tente de sortir de l’avion en plein vol (vidéo)

Insolite: en état d’ébriété, il tente de sortir de l’avion en plein vol (vidéo)

Partagez ceci :

Les passagers du vol de « Ryanair » qui assurait la liaison entre Londres et Kaunas, en Lituanie ont vécu une scène rarissime et surréaliste. Un passager, visiblement ivre aurait semé la zizanie dans l’avion. Devenu incontrôlable, l’homme aurait finalement été maîtrisé par les autres passagers, qui l’ont attaché à son siège.

Avant d’embarquer dans l’avion, renseigne une source, le passager en question avait acheté de l’alcool au Duty Free de l’aéroport de Luton, à Londres. Il l’a ensuite consommée à bord de l’appareil.

Montrant des signes d’agressivité par la suite, ce sont finalement les passagers eux-mêmes qui ont maîtrisé l’individu éméché et l’ont attaché à son siège grâce aux ceintures de sécurité.

A noter que l’un des membres du personnel de cabine du vol, Olivia Skalska, a affirmé que l’homme avait frappé son propre père et blessé un autre passager.

Elle a déclaré ce qui suit au Sun : « Il avait son propre alcool et nous ne l’avons pas remarqué avant la moitié du vol ».

« Il a trop bu, est devenu si agressif, a essayé de quitter l’avion en l’air. Il a été laissé seul à trois reprises mais n’arrêtait pas de se lever et de menacer les gens », aurait ajouté un autre passage

Lire la vidéo ci-dessous :




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »