Accueil / A la Une / Une femme ne veut plus être « Pasteur » à cause de ce verset biblique

Une femme ne veut plus être « Pasteur » à cause de ce verset biblique

Partagez ceci :

Dieu reconnaît-il l’autorité de la femme sur l’église ? Cette question fait toujours polémique au sein du monde ecclésiastique. Certains chrétiens affirment que la femme peut prêcher et être pasteur dans l’église. Par contre d’autres soutiennent que cela n’est pas le rôle de la femme. 

Pour eux, l’autorité est donnée à l’homme d’enseigner et de diriger une Église. Se référant à la parole de Dieu, ce deuxième groupe a le même point de vue que la Bible. Puisqu’il est dit dans 1 Timothée 2 : 12. 

1 Timothée, 2:12 « Je ne permets pas à la femme d`enseigner, ni de prendre de l`autorité sur l`homme; mais elle doit demeurer dans le silence. » Se voyant en inadéquation avec cette parole, une femme pasteur vivant à Londres décide d’abandonner cette fonction.

Voyant les difficultés qu’elle a de se départir de cette tâche, elle va appeler à l’aide à un groupe d’évangélisation dénommée « JÉSUS REVIENT ». 

Voici l’intégralité de son message sur la plateforme WhatsApp du groupe publié sur la page Facebook dudit groupe ce vendredi 12 novembre 2021 :

… Je vous écris de Londres, je m’appelle G. B. Je fus une femme pasteur et j’avais établi une église ici depuis octobre 2015, mais depuis que j’ai su la vérité du Seigneur Jésus-Christ, que la femme ne doit pas bâtir d’église, ni enseigner… j’ai arrêté depuis le 18 mai 2021.

Mais j’ai vraiment besoin de la prière, car Jezabel, l’esprit impur qui me dirigeait tout ce temps-là me poursuit cherchant à me détruire et me ramener dans leur prison. » « Please serviteur du seigneur Jésus-Christ aidez moi dans la prière de délivrance, » supplia-t-elle.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »