BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / Equatorial Guinea / Teodoro Obiang décrète un jour férié après l’élimination de la Cote d’Ivoire

Teodoro Obiang décrète un jour férié après l’élimination de la Cote d’Ivoire

Partagez ceci :

En plus du jour férié, le président équato-guinéen a aussi promis une prime de 1 millions d’Euro au Nzalang  Nacional après leur éclatante victoire contre le pays organisateur.

Teodoro Obiang Nguema, le président de la Guinée équatoriale, n’a pas caché son émotion après que son équipe a battu la Côte d’Ivoire pays organisateur sur un score de 4-0, arrachant ainsi son ticket pour les 8e de finale de Coupe d’Afrique des Nations.

Pour féliciter sa sélection, Teodoro Obiang Nguema a annoncé ce mardi qu’il allait offrir une prime exceptionnelle d’un million d’euros aux joueurs et au staff. Outre cette récompense financière, le président équato-guinéen a aussi déclaré que ce mardi 23 janvier 2024 serait un jour férié national.

Dans la même poule que le Nigeria, la Guinée-Bissau et la Côte d’Ivoire, le Nzalang Nacional a décroché son billet pour les 8es de finale en s’octroyant la première place du Groupe A. Les équato-guinéens qui sont l’une des surprises de la CAN ne connaissent pas encore leurs adversaires.

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »