Accueil / Country / Amérique / Elon Musk craint d’être assassiné à cause de ses révélations sur le fils de Biden
Elon Musk,789

Elon Musk craint d’être assassiné à cause de ses révélations sur le fils de Biden

Partagez ceci :

Nouveau propriétaire de Twitter, Elon Musk a affirmé qu’il est désormais la cible du clan Biden pour avoir dévoilé les manigances des anciens dirigeants du réseau social qui ont censuré les tentatives de révélations des activités illégales du fils du président Biden.

Elon Musk, patron de Tesla et de SpaceX et homme le plus riche du monde, fait beaucoup de bruit depuis son acquisition de Twitter.Selon ce dernier, la liberté d’expression a été réprimée par l’ancienne direction de Twitter.

Le nouveau dirigeant dénonce en effet des manœuvres utilisées par l’ancienne direction de Twitter pour étouffer la révélation faite autour des activités mafieuses du fils de l’actuel président Joe Biden. Cette posture adoptée par Elon Musk est non sans conséquence puisque ce dernier affirme qu’il n’est plus sûr d’être en sécurité.« Franchement le risque que quelque chose de mal arrive, ou même d’être littéralement abattu, est assez important » a déclaré Musk lors d’une conférence de deux heures sur Twitter Space.

« Ce n’est pas si difficile de tuer quelqu’un si vous le voulez, alors j’espère qu’il ne le fera pas, et le destin sourit à la situation avec moi et cela n’arrivera pas. Il y a certainement un risque là- bas. » a ajouté le cinquantenaire

Pour rappel, il y a quelques jours, Elon Musk avait révélé qu’il avait donné à deux journalistes un accès illimité aux communications d’entreprises interne de Twitter.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »