Leader du groupe Magic System, A’salfo a récemment révélé avoir refusé une proposition de quitter son groupe et ses coéquipiers, contre la somme alléchante de 50 millions de FCFA, alors que le groupe n’avait pas connu autant de succès.
Malgré le montant considérable qui lui était offert et ses modestes revenus, A’salfo avait choisi de rester fidèle à ses principes et de ne pas abandonner ses compagnons de route.
“J’ai refusé une offre de 50.000.000 FCFA d’une personne pour quitter mon groupe, abandonné les autres, car ils estiment que j’étais le seul qui faisait le groupe, j’ai refusé parce que je ne voulais pas avoir une conscience sur moi lourde tout au long de ma carrière.
A cette époque je n’avais que 1.800.000 FCFA donc naturellement ce qu’on me proposait était assez alléchant, mais j’ai refusé, car lorsque tu as 3 personnes avec toi, et que vous avez bâti quelque chose ensemble et malgré le succès, aujourd’hui qui acceptent de te mettre au-devant de tout sans guerre de leadership, à un moment donné il faut savoir qu’il y a un sacrifice auquel ces gens ont consenti.
« Je ne pense pas que je serai à ce niveau si ces gens n’étaient pas avec moi”, s’est confié l’artiste ivoirien.