BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Niger: Le cri de cœur de la fille de Mohamed Bazoum
Mohamed Bazoum,70

Niger: Le cri de cœur de la fille de Mohamed Bazoum

Partagez ceci :

Dans une lettre ouverte publiée dans le Figaro, Zazia Bazoum Mohamed, fille du président nigérien déchu Mohamed Bazoum, a demandé la libération de son père.

La  fille du président nigérien continue d’appeler à la  libération de son père.

« Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont réagi à mon premier cri du cœur, publié dans le quotidien britannique The Guardian, pour dénoncer les conditions de leur détention. Grâce à elles, le médecin de la famille est autorisé à leur rendre visite occasionnellement et à leur fournir quelques vivres. Le compteur de l’électricité est, en revanche, toujours délibérément éteint. Je précise qu’ils sont enfermés dans une résidence en béton où les températures peuvent dépasser 40 degrés: ils sont assez souvent privés d’eau pour se laver ou se rafraichir« , a déclaré fille de Bazoum qui vit en France.

Ce cri de cœur de la fille du président nigérien intervient dans un contexte ou la Cédéao prévoit de déployer une force militaire en attente pour rétablir l’ordre constitutionnel.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »